Home

Retour 01.06.2022

Top 100 2022 : les start-up de BioArk ont besoin de vos votes !

Le TOP 100 Swiss Startup Award récompense les 100 start-up suisses les plus innovantes et prometteuses du pays. Elles sont sélectionnées par un panel de 100 personnes composé d'investisseurs et d'experts de premier plan. Le public peut également voter pour la start-up la plus impactante jusqu’au 17 juillet prochain. Découvrez les start-up basées au BioArk en lice sur startup.ch et montrez-leur votre soutien en leur donnant votre voix. Le vote du public pour le TOP 100 se déroule parallèlement au classement du jury d'experts et met en lumière le meilleur des start-up suisses qui seront célébrées sur scène lors de la soirée de remise des prix, le 7 septembre 2022.

Chaque année, depuis 2011, Venturelab organise le TOP 100 Swiss Startup Award. Les 100 start-up suisses les plus innovantes et prometteuses sont sélectionnées par un panel de 100 investisseurs, coachs et experts en start-up. Chaque membre du panel nomme et classe ses 10 start-up suisses présentant le plus grand potentiel commercial. Tous ces classements individuels sont compilés pour générer le classement final du TOP 100 Swiss Startup Award. Parallèlement, un top 100 est sélectionné par le public. La start-up élue par les votes du public sera mise à l’honneur lors de la cérémonie de remise de prix du 7 septembre, ainsi que dans le magazine « Top 100 startup ». Afin de valoriser un éventail de talents entrepreneuriaux suisses, le TOP 100 Public Voting récompense un gagnant pour chacun des 10 secteurs : Biotech, Cleantech, Ingénierie, Fintech, Foodtech, ICT, Medtech, Proptech, Robotique et Sécurité.  

Le Top 100 Swiss Startup Award a été créé sous l’impulsion de l’Institut für Jungunternehem (IFJ). Celui-ci soutient les entrepreneurs dans la création et le développement de nouvelles entreprises. C’est pourquoi, il offre gratuitement des conseils, des ateliers, des événements avec des experts, des outils et des services pour épauler les leaders de projet. 

Soutenez les start-up du BioArk

Depuis quelques années, le canton du Valais est bien représenté dans le classement, signe de l’incroyable potentiel d’innovation dont font preuve les start-up valaisannes ! 

Rendez-vous sur le site www.startup.ch pour soutenir l’une des 3 start-up montheysannes en compétition : REM Analytics SA, Ceidos SA et GaDia SA. Toutes les startups suisses répertoriées sur startup.ch et constituées le 1er janvier 2017 ou après sont éligibles pour votre vote. Cliquez sur le logo doré « votez maintenant » sur le profil de la startup pour enregistrer votre voix.  

Chaque utilisateur ne peut voter qu’une fois. Votez sans plus tarder pour soutenir les jeunes entreprises valaisannes en lice jusqu’au 17 juillet !


Source : top100startups.swiss

 


 

Fondation The Ark - Rue de l'Industrie 23 - 1950 Sion - Suisse