Home

Retour 06.05.2022

Gagnez votre place dans l'équipe nationale suisse des start-up 2022 !

Vous souhaitez rencontrer des investisseurs internationaux et des leaders de la biotech lors d’un roadshow exclusif ? Vous souhaitez explorer le marché américain ? Le programme Venture Leaders Biotech est fait pour vous ! Tentez de gagner votre place parmi les 10 start-up suisses en vous inscrivant avant le 19 juin !

Venture Leaders Biotech invite 10 start-up suisses innovantes à Boston du 11 au 17 septembre 2022 pour une semaine de réseautage intensif, de développement commercial et de présentation aux investisseurs. Ce sera une occasion exclusive de faire connaissance avec des investisseurs et des experts internationaux du secteur en tant que membre de la "Swiss National Startup Team".

Pour participer à cette expérience unique, il est nécessaire de répondre à trois critères : 

  • Avoir fondé une start-up basée en Suisse
  • Être prêt à développer votre activité avec des investisseurs internationaux
  • Avoir la volonté de créer une start-up internationale dans le domaine de la biotechnologie

Jusqu'au 19 juin 2022, vous pourrez postuler pour l'une des 10 places très convoitées. La valeur du programme s’élève à environ CHF 10’000.- . Il est co-organisé par Venturelab, Swissnex Boston et soutenu par Debiopharm, l’EPFL, l’ETHZ, Ernst & Young, Swiss Biotech Association, VISCHER, et Ulf Grawunder.

Alors, prêts à conquérir les marchés mondiaux et rencontrer les leaders de l’industrie américaine ? Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien.
 
Informations complémentaires : flyer et site web de VentureLab


 

Fondation The Ark - Rue de l'Industrie 23 - 1950 Sion - Suisse