Home

Retour 17.04.2018

Nouveau partenariat pour la société IHMA, basée au BioArk de Monthey

Industrie pharmaceutique

Le laboratoire de recherche clinique en mycologie et en antifongique NTS Ventures (NTS) s’associe avec IHMA Europe Sàrl (IHMA), un laboratoire actif dans la microbiologie clinique basé au BioArk de Monthey. Ensemble, ils ont décidé d’offrir à l'industrie pharmaceutique une vaste gamme de services de tests, notamment en mycologie et en antifongique. Des tests en microbiologie, y compris dans des domaines spécialisés tels que les agents antibactériens et les biofilms, seront également proposés. 

Grâce à cette collaboration, IHMA et NTS seront en mesure d'offrir une gamme complète de services de tests mycologiques et antifongiques en plus de leur gamme existante. La nouvelle offre comprend ainsi des services antifongiques précliniques in vitro et in vivo, des enquêtes sur le mécanisme d'action, des services d'essais cliniques antifongiques complets, des services de réglementation, ainsi qu'un soutien en microbiologie pour des études cliniques et de surveillance.

Au cours de cette dernière décennie, le développement de nouveaux produits anti-infectieux a rapidement augmenté dans l’industrie pharmaceutique. Il est aujourd’hui nécessaire de soutenir ces produits importants et vitaux. L'accord entre NTS et IHMA permettra à toutes les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques d'avoir accès aux tests de laboratoire nécessaires au développement de leurs médicaments. 

Les deux entreprises emploient actuellement des microbiologistes cliniques et des scientifiques hautement qualifiés et expérimentés, spécialisés dans les anti-infectieux. « Ce partenariat de collaboration intègre les capacités exceptionnelles d'IHMA et de NTS et crée un lieu unique pour le développement de médicaments antimicrobiens, une ressource incroyablement efficace et opportune pour l'industrie biopharmaceutique », a déclaré le Dr Mahmoud Ghannoum, fondateur de NTS Ventures.


À propos de NTS Ventures
Basé à Cleveland, NTS fournit des services précliniques et cliniques qui accompagnent les agents antifongiques, antibactériens et dermatologiques, depuis leur découverte jusqu’à leur arrivée sur le marché. NTS soutient le développement de médicaments durant les phases de tests précliniques et cliniques, en conformité avec les demandes de la Food and Drug Administration (FDA). Au cours de ces 25 dernières années, l'équipe de NTS a travaillé avec un large panel d'entités, allant des grandes sociétés pharmaceutiques mondiales jusqu’aux petites start-up, en passant par de nombreuses entreprises de biotechnologie en phase de croissance.

Pour plus d'informations : www.ntsventures.com


À propos d’IHMA
Basée au BioArk de Monthey et à Schaumburg (USA), IHMA est l’un des piliers du développement de médicaments antimicrobiens au cours de ces 25 dernières années. Les laboratoires d’IHMA, situés aux États-Unis et en Europe, collaborent avec des clients du monde entier dans les secteurs de la biotechnologie, de la pharmaceutique et du diagnostic. IHMA est un laboratoire indépendant spécialisé dans les études de surveillance et les essais cliniques, toutes deux étapes clés du développement de médicaments, jusqu’à la commercialisation. IHMA utilise une technologie de pointe qui lui permet d’obtenir des tests et des données de qualité ainsi que des cadres économiques solides. Les services d'IHMA peuvent être personnalisés pour mieux correspondre aux besoins des clients. 

Pour plus d'informations, visitez le site Web d'IHMA : www.ihma.com


Source  : communiqué de presse IHMA
 

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark