Home

Retour 23.02.2017

Matthew Hall, nouveau CEO de SimplicityBio

SimplicityBio SA, une société bioinformatique leader dans la découverte de biomarqueurs, vient de nommer son co-fondateur Matthew Hall en tant que Chief Executive Officer (CEO). Matthew Hall bénéficie d’une vaste expérience dans l'industrie de la biotechnologie, combinant connaissances scientifiques, sens des affaires et leadership pour diriger l'entreprise et assurer sa croissance.

"En tant que Chief Scientific Officer de SimplicityBio jusqu'à présent, Matthew a prouvé sa capacité à construire une vision claire de la façon dont la biologie et la bioinformatique peuvent apporter de la valeur aux clients et partenaires. Son leadership naturel et les relations entretenues avec ses clients et partenaires font de lui un CEO compétent pour mener l'entreprise vers de nouveaux horizons », a déclaré Vincent Bieri, président du conseil d'administration.

 

Obtenir des diagnostics plus précis !
Sous la direction de Matthew Hall, SimplicityBio continuera à se concentrer sur la découverte de nouveaux biomarqueurs, pour obtenir des diagnostics plus précis. Ce qui permet aux clients et partenaires de développer des médicaments et traitements plus efficaces et rentables, en particulier dans les domaines de l'oncologie, des maladies cardiovasculaires et de l'ostéoporose.

« Je suis honoré et très motivé à diriger l’équipe de SimplicityBio. Je souhaite concentrer notre équipe et notre stratégie sur les patients et les résultats cliniques en offrant des diagnostics plus précis qui permettent à nos clients et partenaires de diminuer les coûts de développement des médicaments et d'accroître l'efficacité du traitement. », a déclaré Matthew Hall, PDG.

Miguel Barreto, ancien CEO et co-fondateur de SimplicityBio, reprend le poste de Chief Technology Officer (CTO), responsable des produits et de l’innovation. Miguel Barreto est le père de la technologie SimplicityBio. Il bénéficie de plus de 10 ans d'expérience dans la bioinformatique et l’applied machine learning.

 

Source : SimplicityBio SA

 

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark