Home

Retour 16.09.2015

Le buzz continue pour la start-up Karmagenes!

La start-up Karmagenes, qui développe un test de la personnalité sur la base d’un simple prélèvement de salive, continue à faire le buzz dans les médias romands et internationaux. A la suite d’une récente publication sur le blog The Ark et d’une publication dans le Financial Times, plusieurs journaux romands ont parlé de la jeune entreprise, soutenue par l’Incubateur The Ark et qui va s’installer tout prochainement au BioArk de Monthey.

 

Le journal Le Temps a ouvert la brèche en dressant un portrait de Karmagenes, écrit par la journaliste Ghislaine Bloch. On y apprend notamment que la start-up espère vendre 10 000 kits l’année prochaine et 500 000 d’ici fin 2018.

Après cet article, les sites internet du quotidien Le Matin, de 24 Heures et de la Tribune de Genève ont également repris ces informations. Enfin, en début de semaine, le quotidien valaisan le Nouvelliste a également consacré un article à Karmagenes, avec, à l’appui, une caricature de Casal ainsi qu’une réaction du monde de la médecine.

 

Aussi en France
Au niveau international, outre le Financial Times, le site de La Tribune, journal économique et financier français, a également largement évoqué le projet Kamagenes. Qui sera le prochain média?

Une chose est sûre: le test de personnalité de Karmagenes intéresse et intrigue. Il ne laisse personne indifférent. Les développements de la jeune entreprise seront suivis de près et nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles sur ce blog.

 

Crédit photo: Le Nouvelliste, Casal

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark