Home

Retour 11.05.2015

Deux start-up de The Ark en vue au Forum des 100 de l’Hebdo

En marge du Forum des 100, organisé le 7 mai 2015 à Lausanne, la rédaction de L'Hebdo a réalisé une série de micro-interviews avec ceux et celles qui feront la Suisse romande de demain. Parmi ces jeunes femmes et hommes de toute la région, deux fondateurs de start-up soutenues par The Ark étaient de la partie: Tommy Stefanelli de Tikicheck (IdeArk – Martigny) et Miguel Barreto-Sanz de SimplicityBio (BioArk – Monthey).


Résultat: des vidéos décalées et intéressantes. Visionnez-les sans plus tarder et faites mieux connaissance avec des deux jeunes chefs d’entreprise:

Notons également la participation, lors du Forum de cette année, de Michael Dupertuis, fondateur de la start-up Ecowizz (IdeArk – Martigny), comme intervenant dans le programme principal, sur le thème «Quels modèles pour demain?».

Le Forum des 100 est une plateforme de dialogue structurée en une conférence annuelle, des événements ponctuels et des initiatives éditoriales, visant à favoriser le débat sur les questions essentielles à l'avenir de la Suisse et de la Suisse romande.

Le Forum des 100 doit son nom au numéro spécial que le magazine L'Hebdo a consacré chaque année entre 2005 et 2013, le jour de la conférence, à "100 personnalités qui font la Suisse romande".


Retrouvez l’ensemble des vidéos sur http://www.hebdo.ch/forum-des-100

Crédit photo: L’Hebdo – Hélène Tobler

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark