Home

Retour 08.06.2016

BioArk a un nouvel administrateur-délégué

Après treize années passées comme administrateur-délégué de BioArk à Monthey, Bernard Mudry passe le témoin à Jean-Marc Tornare. Le conseiller municipal entend apporter sa contribution au développement futur du site par la mise à disposition d'équipements de pointe et de services adaptés aux besoins des utilisateurs.

Après treize ans comme administrateur-délégué, soit depuis la création de BioArk à Monthey, Bernard Mudry a décidé de ne pas solliciter le renouvellement de son mandat lors de l’Assemblée générale du 10 mai 2016. Grâce à sa vision stratégique, BioArk a connu un développement réjouissant, se positionnant comme un site stratégique pour le développement des sciences de la vie. Bernard Mudry a su poser les jalons nécessaires afin que BioArk prenne un rôle de pionnier dans le secteur des biotechnologies.

Poursuivre le développement
Le Conseil d’administration a désigné Jean-Marc Tornare, un de ses membres, pour prendre la suite de Bernard Mudry. Conseiller municipal à Monthey et ancien membre de la direction de Syngenta, il entend poursuivre le développement et le rayonnement du site dédié aux biotechnologies. « BioArk possède, aujourd’hui, une excellente renommée. Il s’agira de poursuivre ce développement en mettant à disposition des utilisateurs des équipements de pointe et des services adaptés à leurs besoins », souligne le nouvel administrateur-délégué.

Le Conseil d’administration a également élu un nouveau membre en la personne de Mathieu Kerneur, 32 ans, domicilié à Monthey.

 

Source : Communiqué de presse

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark