Home

Retour

Hemacore



Site internet

www.hemacore.ch


Contact

Igor Pivovarov

email1051126410410110997991111141014699104

HemaCore est une société du secteur medtech développant des appareils médicaux et des méthodes de diagnostic des anomalies de l'hémostase.

HemaCore est une société du secteur medtech développant des appareils médicaux et des méthodes de diagnostic des anomalies de l’hémostase. Elle a été fondée par un groupe de chercheurs de l'Université d'État de Moscou qui ont inventé et breveté Thrombodynamics, un nouveau test global permettant de suivre et de pronostiquer des problèmes de coagulation tels que saignements et thrombose. L’appareil d’analyse Thrombodynamics permet d’évaluer différentes phases de la coagulation sanguine et de diagnostiquer les formes accrues (menant à des thromboses, crises cardiaques et attaques cérébrales), diminuées (hémorragies et hémophilie) et combinées (CIVD, septicémie) des troubles de la coagulation sanguine.

HemaCore a finalisé la conception du produit et lancé la production en série d’instruments et de produits à usage unique.

Les ventes en Russie à des fins de diagnostic in vitro ont commencé en novembre 2012. En Europe, l’appareil d’analyse Thrombodynamics est commercialisé depuis janvier 2014 pour une utilisation en recherche clinique uniquement.


Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark