FR | DE | EN
 


NEWSLETTER

Register you to receive the newsletters

EVENT THE ARK

Register you to receive invitations to events

19.10.2011 - Company

Deux nouvelles start-up dans l'Incubateur The Ark

Deux nouvelles start-up ont fait leur entrée dans l'Incubateur The Ark au 1er octobre dernier. Il s'agit de Niventis et de Zikjam. Par ailleurs, une Bourse The Ark a été attribuée au projet Destinazio.

logo_incubateur_BD_FNiventis développe et commercialise un outil informatique destiné à produire des enquêtes et des sondages en ligne. Ceux-ci peuvent être multilingues, personnalisables et exploitables sous différents formats. L'entreprise est hébergée à Martigny.

Pour sa part, Zikjam développe une plateforme permettant de synchroniser des images de sources diverses avec comme référence la bande son. La nouvelle start-up est basée à IdeArk à Martigny.

Enfin, une Bourse The Ark a été accordée au projet Destinazio. Issu du programme Business Experience de la HES-SO Valais, les créateurs de Destinazio souhaitent développer un outil de recherche web sémantique permettant de trouver une destination touristique adaptée aux besoins de celui qui la cherche. Le projet est hébergé dans les locaux de l'Incubateur The Ark au TechnoArk de Sierre.

SEARCH

 

NEWS

15.04.2014 - News

Pharmalp: Trois nouveaux soins sur le marché

  Depuis une dizaine de jours, l'entreprise valaisanne Pharmalp commercialise tr...

14.04.2014 - News

Les 10 mots-clés qui jalonnent le quotidien d'un entrepreneur valaisan

A l'occasion de la dernière manifestation Businet.VS, organisée à Sierre le 1er ...